NOUVEAUX HORAIRES COUVRE FEU 18H – Accueil des membres de 16 h 30 à 17 h 30 (fermeture impérative à 17 h 45)

La mise en place d’un couvre-feu à 18 h à partir du 16 janvier nous oblige à modifier les horaires des livraisons du mercredi.

Accueil des membres de 16 h 30 à 17 h 30 (fermeture impérative à 17 h 45)

Chers Amapiens et Amapiennes,
Comme vous le savez, les directives gouvernementales en vue d’enrayer la propagation de la Covid 19, donnent lieu à la mise en place d’un couvre-feu à 18 h à partir du 16 janvier, ce qui nous oblige à modifier les horaires des livraisons du mercredi.
Pour respecter cette nouvelle contrainte, le Collectif d’Aub’Amap a immédiatement contacté les Services de la Mairie pour  valider une nouvelle organisation des livraisons du mercredi ;  le Collectif demande à tous les Amapiens de respecter les dispositions suivantes :
 
– Nouveaux horaires : Accès à la cour et au préau autorisé avec accueil des membres de 16 h 30  à 17 h 30 (fermeture à 17 h 45)
 
– Dans la mesure du possible, faisons jouer la solidarité et si vous êtes sans contrainte professionnelle ou familiale, venez entre 16 h 30 et 17 h afin de laisser la dernière demi-heure pour les personnes ayant des obligations d’horaires
 

– Pour les Amapiens et Amapiennes inscrits pour assurer la permanence et qui, en raison de ces nouveaux horaires, ne pourront être présents : 

* Pour la livraison du 20 février, le Collectif assurera la permanence 
* Pour les mercredis suivants, prévenir le Collectif en envoyant un mail à aubamap@gmail.com
 

– Si vos contraintes personnelles ou familiales vous empêchent de retirer vos commandes, merci d’en informer directement vos producteurs (coordonnées sur la lettre d’information dominicale) ou de trouver une solution avec un membre de l’Association ou dans votre entourage. En cas de difficulté imprévue le mercredi, vous pouvez adresser un mail à aubamap@gmail.com ou appeler le 06.02.23.27.70 entre 16 h 30 et 17 h 30.


– Bien entendu, toutes les dispositions déjà appliquées jusqu’à présent sont maintenues : port du masque obligatoire pour tous, utilisation du gel hydroalcoolique, registre paraphé à votre place par un membre du Collectif, respect des distances de sécurité. N’oubliez pas de passer vos commandes, ce qui facilite la fluidité des livraisons.
 
Nous espérons tous que ce nouvel effort qui nous est demandé portera ses fruits. En attendant, merci de respecter ces nouvelles dispositions et continuez à prendre soin de vous.